Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Serge Aurier à la relance avec José Mourinho ?

Non sélectionné pour la tournée aux Etats-Unis, Serge Aurier va quitter le PSG lors de ce mercato. L’Ivoirien pourrait d’ailleurs rebondir à Manchester United.

« J'ai parlé avec Aurier pour lui dire que je souhaitais qu'il reste et continuer avec lui. Il m'a dit qu'il souhaitait partir, et qu'il préférait rester à Paris pour préparer son départ », confie ce jeudi Unai Emery. Le départ de Serge Aurier ne fait désormais plus aucun doute, encore plus avec l’arrivée de Dani Alvès. Reste à trouver un point de chute pour l’Ivoirien. Annoncé du côté de l’Italie, Aurier pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre.

Direction Manchester United ?

Après Lindelof et Lukaku, José Mourinho souhaite encore des recrues. Et pour renforcer le couloir droit de la défense de Manchester United, le Special One aurait décidé de se lancer dans la course pour Serge Aurier. Selon The Independent, conscient de la complexité du dossier Fabinho, Mourinho se serait finalement tourné vers Aurier. United et le PSG trouveront-ils un accord ' 

Articles liés