Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery dévoile la stratégie du club pour le recrutement !

Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Unai Emery s'est livré sur les ambitions du PSG durant ce mercato. L'entraîneur espagnol a affiché la stratégie du club francilien. 

Alors que le PSG a lancé son mercato durant ce mois de juillet avec les arrivées de Yuri Berchiche et de Daniel Alves, les dirigeants parisiens s'activeraient pour attirer une grande star dans leur effectif. Antero Henrique se serait positionné sur le dossier Alexis Sanchez annoncé sur le départ d'Arsenal. Mais ces derniers jours, c'est la folle rumeur Neymar qui a enflammé le mercato du club francilien. En attendant de connaître l'issue de ces dossiers, Unai Emery a évoqué la stratégie du mercato en terme de recrutement.

«On était tous d'accord pour dire qu'il fallait recruter un joueur offensif important»

«La stratégie ? Avec le président, on a toujours beaucoup parlé pour savoir ce que nous pouvions et devions améliorer, c'est un travail de construction. On a fait trois réunions avec le président et Antero Henrique afin de définir la stratégie de cette saison. Quand je suis rentré de vacances, on s'est revus pour voir où ça en était. Où on en était. On a parlé du recrutement, de la composition de l'équipe. On était tous d'accord pour dire qu'il fallait recruter un joueur offensif important. Le club travaille pour cela, c'est le premier objectif. On s'est aussi dit que l'on devait garder nos meilleurs éléments, Marquinhos, Verratti» a déclaré Unai Emery dans une interview accordée à L'Equipe

Articles liés