Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Trapp, Areola… Emery se prononce sur le recrutement d’un gardien !

Alors que plusieurs gardiens de renom ont été annoncés dans le viseur du PSG ces dernières semaines, ce dossier est-il toujours d’actualité, sachant qu’il pousserait Kevin Trapp et Alphonse Areola vers la sortie ? Unai Emery fait le point. 

Gianluigi Donnarumma, Thibaut Courtois, Jan Oblak… C’est un fait, le PSG aurait sondé plusieurs gardiens de renom ces dernières semaines, sans toutefois parvenir à concrétiser ces pistes. Kevin Trapp et Alphonse Areola n’étant pas toujours été impériaux, Unai Emery envisage-t-il vraiment d’attirer un nouveau gardien au PSG ? L’entraîneur espagnol se prononce à ce sujet dans les colonnes de L’Equipe.

« Si le club a la possibilité… »

« Je suis content avec Alphonse Areola et Kevin Trapp. Après, on est toujours attentifs pour améliorer cette équipe à tous les postes. Si le club a la possibilité de faire signer un gardien pour l’améliorer… Nos deux gardiens veulent jouer, je ne sais pas si ce sera le cas, cela dépendra de nos performances. La saison dernière, je leur ai donné de la confiance. Ils ont joué chacun leur tour et ont réalisé de bonnes performances, mais ont chacun connu un trou. Je n’ai pas décidé qui serait le numéro 1, le numéro 1 doit aller chercher cette place. Je ne vais pas le dire avant », assure l’entraîneur du PSG.

Articles liés