Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le futur club de Serge Aurier ?

Privé du stage estival du PSG aux Etats-Unis, Serge Aurier serait plus que jamais en instance de départ. Et alors que plusieurs cadors européens seraient sur les rangs, seule une piste semble crédible dans ce dossier… Explications.

Manchester City, la Juventus Turin, le Milan AC, Manchester United, l'Inter Milan… C'est un fait, les courtisans ne manqueraient pas pour Serge Aurier, plus proche que jamais de quitter le PSG. Le latéral droit ivoirien, qui envisagerait un départ depuis plusieurs mois, est d'ailleurs resté en France alors que la délégation parisienne vient d'arriver à Miami dans le cadre de la préparation estival. Et si le dossier connait quelques contretemps d'ordre juridiques, une piste sérieuse semble se dégager pour déloger Aurier du PSG.

L'Inter idéalement placé pour Aurier

Comme le révélait L'Equipe dimanche, entre les quotas d'extracommunautaires (Juventus), une concurrence déjà prononcée au poste de latéral droit (Milan AC) ou encore les soucis d'ordre judiciaire en Angleterre, seule l'Inter Milan semble aujourd'hui en mesure de recruter Serge Aurier. D'ailleurs, le club nerazzurro aurait déjà entamé ses négociations avec le joueur du PSG. Pour rappel, le club francilien réclamerait entre 20 et 25M€ dans ce dossier.

Articles liés