Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un club étranger serait passé à l’action pour Serge Aurier !

Alors que Serge Aurier semble plus que jamais sur le départ, l’Inter Milan serait entré en contact avec l’entourage de l’international ivoirien.

Serge Aurier a demandé à sa direction de rester à Paris afin de négocier son départ. Par conséquent, l’international ivoirien sera absent de la tournée américaine du PSG. Son avenir s’inscrit donc clairement loin du club de la capitale. Et si de nombreux semblent intéresser, plusieurs d’entre eux sont dans l’incapacité de l’attirer pour différentes raisons : judiciaire pour la Premier League, extracommunautaire pour la Juventus et concurrence accrue au Milan AC.

L’Inter Milan en discussions avec Serge Aurier ?

Par conséquent, la piste la plus chaude mène à l’Inter Milan comme l’explique L’Équipe. En effet, les Nerazzurri, qui ont les moyens de recruter, seraient passés à l’action. Ainsi, des discussions ont été entamées avec le joueur et son entourage. Et visiblement, cette piste serait réalisable pour le club milanais. Et cela vaudrait mieux, car les autres clubs intéressés risquent de rencontrer différents problèmes dans ce dossier.

Articles liés