Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de renom pour Krychowiak ?

En manque de temps de jeu au PSG, Grzegorz Krychowiak serait ciblé par les dirigeants de Valence. Pas encore convaincu par le projet du club espagnol, le Polonais se laisserait le temps de la réflexion. 

Pas retenu par Unai Emery pour le stage de préparation du PSG à Miami, Grzegorz Krychowiak devrait bel et bien quitter le club francilien cet été. Arrivé l'été dernier à Paris en provenance du FC Séville pour 30 millions d'euros, le milieu de terrain polonais à vécu une saison très difficile. Alors qu'il n'a participé qu'à onze rencontres de championnat la saison dernière, le double vainqueur de l'Europa League serait sur les tablettes d'un club espagnol.

Krychowiak vers Valence ?

Selon les informations de L'Equipe, Valence se serait positionné pour accueillir Grzegorz Krychowiak. Le club espagnol aurait entamé des discussions avec le PSG pour l'international polonais. Le joueur de 27 ans ne serait pas totalement convaincu par le projet de Valence pour le moment. En cas d'échec dans les négociations, le média sportif assure que l'Angleterre pourrait également être une porte de sortie crédible pour le milieu de terrain parisien. 

Articles liés