Alors qu'il était censé devenir la deuxième recrue hivernale du PSG, après Lucas Beraldo, Gabriel Moscardo est toujours un joueur des Corinthians. En cause : le club de la capitale souhaite attendre que le jeune milieu de terrain brésilien soit opéré de sa blessure à un pied pour le signer. Et Paris ne compte pas changer d'avis.
Mercato - PSG : Mission impossible pour remplacer Mbappé ? https://t.co/yegVoQq688 pic.twitter.com/FN5lW4K4CJ
— le10sport (@le10sport) January 19, 2024
«Nous ne pouvons prendre le risque de recruter un joueur blessé»
En effet, comme le joueur l'a lui même révélé sur ses réseaux sociaux, celui-ci est blessé à un pied. Une blessure qui le contraint de s'éloigner des terrains durant plusieurs mois. Seulement, à ce jour, le Brésilien de 18 ans n'est toujours pas passé par la case opération, ce qui représente visiblement un sérieux frein pour le PSG. « C'est une situation inconfortable. Nous ne pouvons prendre le risque de recruter un joueur blessé », avouait le boss du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, auprès de L'Équipe.
Le PSG reste campé sur ses positions
Alors que le PSG traîne pour officialiser sa signature, le président du club brésilien, Augusto Melo, n'a pas hésité à mettre un coup de pression au club de la capitale pour qu'il se décide au plus vite. Cependant, comme l'annonce L'Équipe, Paris ne compte pas changer de position et attendra que Moscardo soit opéré pour le recruter. À suivre.