Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Oui, le transfert de Neymar au Real Madrid est possible» 

Ramon Calderon, ancien président du Real Madrid, a assuré qu’il était possible de voir Neymar quitter le Paris Saint-Germain seulement un an après son arrivée… mais à une seule condition !

C’est le gros sujet de la presse espagnole, en ce début d’année 2018. Le Real Madrid voudrait recruter Neymar, même pas un an après son arrivée au Paris Saint-GermainLe 10 Sport vous a révélé pour d’ailleurs que le club Madrilène préparerait effectivement un montage financier pour formuler une offre de 500M€ au PSG, tout comme Manchester United.

« Le Real Madrid est un rêve pour n’importe quel joueur »

Pour Ramon Calderon une arrivée de Neymar au Real Madrid l’été prochain, c’est-à-dire un an après son arrivée au Paris Saint-Germain, est fort possible. « Si c’est possible ? Oui, j’en suis sûr, car signer au Real, c’est un rêve pour n’importe quel joueur et Neymar doit logiquement avoir une clause libératoire dans son contrat. C’est faisable si le club a l’argent suffisant et surtout si le joueur veut venir. Dans ce type d’opération, le point d’inflexion, c’est la volonté du joueur » a expliqué l’ancien président du club madrilène, lors d’un entretien accordé au Parisien. « Après, s’il n’y a pas de clause libératoire dans le contrat de Neymar, le PSG ne négociera jamais avec le Real Madrid. Il faut qu’il y ait une clause qui permette au joueur de partir sans qu’il y ait de négociations entre les clubs. S’il n’y en a pas, il ne viendra pas cet été, c’est sûr ». L’homme d’affaires de 66 ans ne semble pas savoir que les clauses libératoires sont interdites en France…

Articles liés