Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’OGC Nice fait une grande annonce pour Ben Arfa !

Englué dans une situation très délicate au PSG, Hatem Ben Arfa n’aurait pourtant aucune envie de partir à en croire Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice.

Cet hiver, l’OGC Nice a laissé filer Vincent Koziello, qui a rejoint Cologne, mais ne s'est toujours pas renforcé. Et pourtant, les Aiglons verraient d’un bon œil l’arrivée d’un joueur offensif. La piste menant à Paul-Georges Ntep a longtemps été d’actualité, mais l’ancien Rennais va finalement rejoindre l’ASSE. Enfin, les Niçois avaient également dans l’idée de récupérer Hatem Ben Arfa, qui ne joue plus au PSG, mais Jean-Pierre Rivère assure que le milieu offensif ne veut pas quitter Paris cet hiver.

« Hatem a le souhait de rester à Paris »

« Le dossier Ben Arfa complètement terminé ? Hatem, je crois qu’il a le souhait de rester à Paris. Et en ce moment on joue en 4-3-3, un système qui fonctionne bien et qu’on va développer jusqu’à la fin de la saison, et Hatem a le souhait de rester à Paris. Il rebondira en fin de saison, je n’ai aucun doute là-dessus », confie le président de l’OGC Nice au micro de Canal+ avant le derby contre l’AS Monaco.

Articles liés