Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Deux concurrents en moins pour Marchisio ?

Alors que le Betis et Séville semblaient s’intéresser à Claudio Marchisio, les deux clubs espagnols auraient ciblé d’autres joueurs. Pour rappel, le PSG et l’OM s’intéresseraient également à l’ancien joueur de la Juventus.

Après 25 années du côté de la Juventus, Claudio Marchisio va vivre une nouvelle aventure dans sa carrière. Il y a quelques heures, la Juventus officialisait le départ du milieu de terrain. Malgré de graves blessures, Claudio Marchisio ne manque pas de convoitises. Comme vous l’a révélé Le10Sport en exclusivité, l’OM a refusé le profil du joueur de 32 ans. Toujours selon Le10Sport, Gianluigi Buffon a appelé Claudio Marchisio pour le faire venir du côté du PSG. En plus de ces deux clubs, le Betis et le FC Séville sembleraient intéressés par le joueur. Cependant, ces pistes seraient complètement refroidies.

Séville et le Bétis auraient d’autres priorités !

En effet, selon les informations de Estadio Deportivo, le Betis ne s’intéresserait pas à Claudio Marchisio. Le club de Liga aurait fait de Joao Mario une cible prioritaire. De son côté, le FC Séville ne semblerait pas intéressé par Claudio Marchisio. Le club andalou, qui va accueillir Maxime Gonalons, ne souhaiterait pas recruter un autre milieu de terrain.

Articles liés