Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Ces nouvelles révélations dans le dossier Marchisio

Il y a quelques heures, la Juventus a décidé de rompre le contrat de Claudio Marchisio. Une décision sur laquelle est revenu Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Vieille Dame.

Du haut de ses 32 ans, Claudio Marchisio est à un tournant de sa carrière. Il y a quelques heures, la Juventus officialisait le départ de l’Italien. La Vieille Dame a décidé de se séparer du milieu de terrain, après 25 années du côté de la Juventus. Malgré des récentes blessures, le milieu de terrain ne manquerait pas de convoitises. En effet, comme vous le révèle Le10Sport ce samedi, l'OM a refusé le profil de Claudio Marchisio. Toujours selon Le10Sport, Gianluigi Buffon a appelé l’ancien joueur de la Juventus pour qu’il rejoigne le PSG. Quelques heures après avoir rompu le contrat de Claudio Marchisio, Giuseppe Marotta s’est exprimé aux micros de Sky Sports.

« Cela a été conclu de façon correcte et nous lui serons toujours reconnaissants »

« Nous avons eu une discussion respectueuse, nous avons décidé de rompre son contrat et il a accepté cette solution. Cela a été conclu de façon correcte et nous lui serons toujours reconnaissants pour ce qu’il a fait pour la Juventus. Malheureusement, c’est le football », a déclaré le directeur sportif de la Juventus.

Articles liés