Alors que Serge Aurier se trouverait sur les tablettes du PSG, de l’OM ou encore d’Arsenal, le club parisien pourrait se servir d’un argument décisif afin de rafler la mise devant ses concurrents sur ce dossier.
Auteur d’une très bonne Coupe du monde avec la sélection ivoirienne et désireux de quitter Toulouse dans les prochaines semaines, Serge Aurier ne manque visiblement pas de prétendants puisque le PSG, l’OM et Arsenal sont notamment positionnés sur ce dossier chaud du mercato. À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien, le journaliste Arnaud Hermant est revenu plusieurs fois sur ce sujet.
« LE PSG A DE BONNES RELATIONS AVEC LE TFC »
« Compte tenu des contraintes du fair-play financier et de l'achat de Luiz, le PSG ne peut plus acheter comme il le veut. Aujourd'hui sa priorité est un latéral droit: Aurier, Abate et Lichtsteiner (…) Aurier est à Toulouse, le PSG a de bonnes relations avec le TFC et le cas Chantôme pourrait entrer dans le deal », explique t-il, alors que Clément Chantôme devrait quitter le PSG cet été. L’OM, l’ASSE, l’OL et donc Toulouse, qui l’avait en prêt la saison passée, serait sur les rangs.
« L’OPPORTUNITÉ DE FRAPPER UN GRAND COUP »
L’agent de Serge Aurier a récemment fait le point sur l’avenir du latéral droit toulousain : « Pour Serge, cette exposition c’est l’occasion de montrer aux clubs intéressés qu’il a les capacités pour évoluer au niveau supérieur. Il n’a pas encore disputé de Ligue des champions ni d’Europa League. C’est l’opportunité pour lui de frapper un grand coup et de se mettre en valeur. Ça peut aussi justifier, au regard des équipes intéressées par son profil, l’indemnité conséquente que demande Toulouse pour son transfert ».