Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OM : Ce club qui aimerait réunir Ibrahimovic, Gignac et Ayew !

Avec le PSG et l’OM, Zlatan Ibrahimovic, André-Pierre Gignac et André Ayew sont ennemis. Pourtant, la saison prochaine, ils pourraient évoluer sous les mêmes couleurs.

Malgré son importance dans les résultats du PSG, à un an de la fin de son contrat, Zlatan Ibrahimovic pourrait étudier l’idée d’un départ. Du côté de l’OM également, des départs se préparent. N’ayant pas prolongé, André-Pierre Gignac et André Ayew vont eux quitter le club phocéen dans les semaines à venir.

GALATASARAY VOIT LES CHOSES EN GRAND

Tout juste sacré champion de Turquie, Galatasaray disputera la saison prochaine la Ligue des Champions. Pour cette échéance, le club souhaite se renforcer en conséquence et voit les choses en grand. Cet été, Galatasaray pourrait agiter le mercato. Comme le révèle Fanatik, les dirigeants turcs auraient une short-list très conséquente. En attaque, Zlatan Ibrahimovic et André-Pierre Gignac sont ciblés, tandis qu’au milieu André Ayew figure également parmi les joueurs surveillés.

GIGNAC PATIENTE AVANT DE SE DÉCIDER

En disputant la Ligue des Champions, la saison prochaine, Galatasaray pourrait avoir un argument de poids pour attirer André-Pierre Gignac. Alors que l’attaquant dispose déjà d’une offre du Dynamo Moscou, il patienterait encore pour recevoir d’autres offres. Disputer la Ligue des Champions pourrait donc être un facteur déterminant pour attirer le joueur de l’OM.

Articles liés