Présent en conférence de presse ce mardi, le président toulousain Olivier Sadran s’est exprimé sur la situation de Serge Aurier, extrêmement courtisé sur le marché des transferts.
Alors qu’Arsenal semblait être en pole position pour arracher Serge Aurier à Toulouse suite au départ de Bacary Sagna pour Manchester City, le dossier du latéral toulousain a complétement été relancé ces derniers temps avec les intérêts de l’OM, du PSG, de Barcelone ou encore de Tottenham. Présent en conférence de presse ce mardi, le président du TFCOlivier Sadran a lâché une confidence.
« PAS DE DÉPART DE PRÉVU »
« Pour Aurier, il n’y a pas de départ de prévu donc aucun chiffre n’est entériné. Si un club du top 8 vient, je verrai les éléments conjoncturels » a avoué le président toulousain, connu pour ses talents de négociateur sur le marché des transferts. De quoi relancer les spéculations sur d’éventuelles offres dans les prochains jours.
O. #Sadran "Pr #Aurier, pas de départ de prévu donc aucun chiffre entériné. Si un club du Top8 vient, je verrais les éléments conjoncturels"
— Toulouse FC Officiel (@ToulouseFC) 1 Juillet 2014
« PAS À L’ORDRE DU JOUR » POUR L’OM
« Il n'y a eu aucune approche formelle auprès du TFC pour ce joueur, d'autant que celui-ci veut aller en Angleterre où les équipes ont d'autres moyens que les nôtres » a-t-on récemment assuré du côté du centre Robert Louis-Dreyfus, comme l’avait rapporté La Provence. « Ce dossier n'est donc pas à l'ordre du jour ».