Annoncé partant de Montpellier cet été, Rémy Cabella serait sur le point de plier bagages. Le meneur de jeu de l’équipe de France serait sur le point de tomber d’accord avec Newcastle, malgré les intérêts annoncés du PSG et de l’OM dans ce dossier.
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin mai, le PSG s’est penché sur le cas Rémy Cabella. Le meneur de jeu de Montpellier, annoncé depuis plusieurs mois dans le collimateur de l’OM, d’Arsenal et de Newcastle, devrait ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Toutefois, les contacts se seraient bel et bien renforcés avec les Magpies ces dernières heures…
CABELLA, C’EST BIENTÔT BOUCLÉ ?
The Chronicle Live annonce ce jeudi que Newcastle devrait rafler la mise dans le dossier Rémy Cabella, alors que Montpellier en réclamerait environ 16M€. Rentré de la Coupe du monde au Brésil en fin de semaine dernière avec l’équipe de France, le milieu offensif devrait prochainement fixer son avenir alors qu’Arsenal et l’OM semblent distancés dans ce dossier.
« J’ESPÈRE QU’IL PARTIRA »
Interrogé par Le 10 Sport en mai, le président montpelliérain Louis Nicollin annonçait la couleur dans le dossier Rémy Cabella : « J’ai vu que Thauvin a été acheté 16 millions... Et je pense que Cabella il a un petit pied en plus. Donc on va dire qu’à 16 millions il partira. Et si personne ne veut nous les donner et bien il restera. Il a encore deux ans de contrat donc on n’est pas pressés. Il fera la gueule pendant un mois et après ça ira mieux. Il ne faut pas que les joueurs gagnent toujours quand même. Après quand un joueur veut partir il se démerde toujours pour y arriver. Moi j’espère qu’il partira mais si on n’y trouve pas notre compte, il ne partira pas, ça je vous le garantie ».