Foot - Mercato - Barcelone
Daniel Alves fait le point sur son avenir !

A la recherche d'un latéral droit pour remplacer Christophe Jallet la saison prochaine, le PSG travaillerait à la venue de Daniel Alves. Le Brésilien a affirmé qu'il allait discuter avec Barcelone pour savoir de quoi son avenir allait être fait.

Comme nous vous révélions dans Le 10 Sport fin avril, le PSG a lancé les grandes manœuvres afin de recruter Daniel Alves lors du prochain mercato estival. Christophe Jallet étant annoncé sur le départ, les dirigeants du club de la Capitale chercheraient activement un nouveau latéral droit pour épauler Gregory Van der Wiel l'an prochain.

EXCLU Mercato - PSG : Paris bouge sur Daniel Alves

« JE VAIS ME RÉUNIR AVEC LE BARÇA ET NOUS DÉCIDERONS »Interrogé après le revers du Brésil contre l'Allemagne (7-1) en demie de la Coupe du monde, Alves a botté en touch. « Je ne sais pas ce qu’il va se passer l’année qui vient. Je vais me réunir avec le Barça et nous déciderons. S’ils veulent que je continue, je continuerais, a-t-il déclaré dans des propos rapportés par mercredi. J’ai un contrat et pour je vais continuer un an de plus. Mais ça ne dépend pas que de moi. »

ALVES INCLUS DANS LE DEAL MESSI ?
Invité à s’exprimer sur le mercato estival de Barcelone, François Gallardo -agent FIFA- a assuré sur le plateau de La Sexta que Lionel Messi n'était pas le seul joueur du Barça présent lors de la réunion avec le PSG. D’après lui, le président du club de la Capitale aurait au cours de cet entretien également discuté avec Alves. Nasser Al-Khelaïfi aurait tout bonnement négocié un pack comprenant l'Argentin et le Brésilien. Affaire à suivre...

Articles liés