Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique sur les traces d’une piste d'Andoni Zubizarreta ?

Alors que l’Olympique de Marseille en pincerait pour Diadié Samassékou, ce serait sans compter sur la concurrence du Paris Saint-Germain.

Avec une possible qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille devra obligatoirement apporter du sang neuf lors du mercato estival. Andoni Zubizarreta s’activerait d’ores et déjà en coulisses, et l’influent directeur sportif phocéen aurait notamment coché le nom de Diadié Samassékou (Red Bull Salzbourg), mais le Paris Saint-Germain ne le verrait pas du tout du même œil.

Samassékou également dans le viseur du PSG ?

Selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste pour RMC et SFR Sport, le Paris Saint-Germain aurait tenté de recruter Diadié Samassékou cet hiver avant finalement d’opter pour le profil de Lassana Diarra. Une piste encore d’actualité puisque la direction du club de la capitale suivrait toujours la piste menant vers le milieu de terrain de 22 ans avec attention. À noter que le LOSC aurait également tenté sa chance l’été dernier, sans réussite.

Articles liés