Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/OL: Vers une excellente nouvelle pour Al-Khelaïfi dans le dossier Ghezzal ?

Rachid Ghezzal et les dirigeants de l’OL n’ont toujours pas réussi à se mettre d’accord alors que le contrat de l’Algérien se termine en juin prochain. Au point que le départ libre de ce dernier est de plus en plus envisageable.

Au vu de dernières informations, le bras de fer qui oppose Rachid Ghezzal à l’OL est encore loin de son dénouement. L’international algérien et son entourage n’arrivent pas à tomber d’accord avec Jean-Michel Aulas sur les termes d’une éventuelle rénovation de contrat. Une situation qui pourrait bien profiter aux prétendants du gaucher de 24 ans en vue de l’été prochain, parmi lesquels figurerait notamment le PSG

« Tout laisse à penser qu'il fera ses bagages au mois de juin »

En effet, les deux solutions qui s’offrent aux deux partis sont soit une prolongation de contrat avec le club rhodanien, soit une vente dès cet hiver puisque le contrat du joueur formé au club se termine en juin prochain. Cependant, Le Progrès rapporte ce lundi qu’au vu des désaccords qui subsistent dans les deux camps, Rachid Ghezzal pourrait tout simplement partir libre à l’été prochain. « Tout laisse à penser qu’à ce train-là, il fera ses bagages au mois de juin », précise le quotidien de la région lyonnaise.

Articles liés