Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coutinho prêt à répondre favorablement à Al-Khelaïfi ?

Si le PSG souhaiterait revenir à la charge cet hiver pour Philippe Coutinho, c’est que la certaine lassitude qui gagnerait le prodige brésilien à Liverpool n’aurait pas échappé aux dirigeants du club de la capitale.

Conscient que la situation sportive actuelle est bien en deçà de leurs ambitions, les dirigeants du PSG sont prêts à rectifier le tir en espérant réaliser plusieurs gros coups sur ce mercato hivernal. Alors que le transfert de Julian Draxler serait acté, et que Giovani Lo Celso va rejoindre l’effectif du club de la capitale dans quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi et Patrick Kluivert ne lâcheraient pas Philippe Coutinho. Si le Daily Express rapporte ce lundi que la direction du club champion de France pourrait offrir de 47M€ à Liverpool pour le meneur de jeu brésilien, elle ne retenterait pas sa chance sur ce dossier par hasard.

Coutinho souhaiterait un club plus ambitieux

Le quotidien britannique rapporte que l’ancien Interiste aurait pris conscience que l’ambition de Liverpool est limitée pour son objectif de remporter des titres, et il serait bien décidé à aller tenter sa chance dans un club de plus grande envergure dans un futur proche. Malgré tout, le contrat de Philippe Coutinho court jusqu’en juin 2020 avec le club de la Mersey, ce qui signifie qu’il faudra certainement formuler une offre conséquente afin de convaincre les dirigeants des Reds de lâcher leur joyau.

Articles liés