Mercato - PSG : Ntep priorité d’un cador européen pour l'été prochain ?
La rédaction

Alors que le PSG aurait encore des vues sur Paul-Georges Ntep, un prétendant serait prêt à revenir à la charge pour le joueur du Stade Rennais.

Comme nous l’annoncions en exclusivité le 20 juillet dernier, l’Inter Milan avait repris les contacts avec la présidence du StadeRennais quant à l’avenir de Paul-Georges Ntep au sein du club breton. Le milieu offensif aurait d’autres prétendants de renom dont le PSG et plusieurs formations anglaises, mais selon le Corriere dello Sport ce vendredi, les Interistes pourraient tout simplement revenir à la charge dans les prochaines semaines ou prochains mois pour l’international français.

Ntep priorité de l’Inter Milan en juin prochain ?

Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, l’InterMilan aurait toujours des vues sur Paul-Georges Ntep. Le nom du milieu offensif du StadeRennais fait partie d'une liste de plusieurs noms pour juin prochain avec notamment EzequielLavezzi. Les Interistes apprécieraient toujours le profil de l’international français de 23 ans pour cet été.

« Être à Rennes n’est pas une tare »

« Faut-il vite partir de Rennes ? Non, pas du tout. Benoît Costil aussi est à Rennes et en équipe de France. On évolue dans un championnat où plusieurs joueurs sont observés et ont été appelés comme Hatem Ben Arfa. Être à Rennes n’est pas une tare. Ça me permet d’enchainer les matches et de progresser en étant un élément important dans une équipe », confiait récemment Paul-Georges Ntep sur son avenir.

Articles liés