Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : La mise au point de Paul-Georges Ntep sur sa situation !

Interrogé sur la possibilité de changer de club pour s’installer en équipe de France, Paul-Georges Ntep a annoncé la couleur pour son avenir.

Auteur de performances remarquées sous le maillot du Stade RennaisPaul-Georges Ntep susciterait l’intérêt de nombreuses écuries comme le Paris Saint-Germain, le Bayern Munich ou bien encore l’Inter Milan. Alors, doit-il changer de club afin de s’installer durablement en équipe de France ? Interrogé au micro de RMC, l’intéressé s’est prononcé sur le sujet.

« Être à Rennes n’est pas une tare »

« Faut-il vite partir de Rennes ? Non, pas du tout. Benoît Costil aussi est à Rennes et en équipe de France. On évolue dans un championnat où plusieurs joueurs sont observés et ont été appelés comme Hatem Ben Arfa. Être à Rennes n’est pas une tare. Ça me permet d’enchainer les matches et de progresser en étant un élément important dans une équipe », a expliqué Paul-Georges Ntep.

« J’ai vu qu’on attendait beaucoup de mon retour »

« C’est vrai qu’en écoutant les supporters ou en lisant la presse, j’ai vu qu’on attendait beaucoup de mon retour. Après, ce n’est pas un joueur qui va faire la décision tout seul. On a vu ce week-end que si on arrivait à faire de belles choses offensivement, on n’a pas su être solide défensivement. C’est un état d’esprit collectif qu’il faudra avoir pour ne plus laisser filer des points bêtement », a-t-il ajouté.

Articles liés