Mercato - PSG : Nouvelles révélations sur les coulisses du dossier Boateng !
La rédaction

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG durant le mercato estival, Jérôme Boateng est finalement resté au Bayern Munich. D’ailleurs, Antero Henrique n’aurait formulé qu’une seule offre dans ce dossier à en croire les révélations de L’Equipe…

« Boateng ?  Si un tel transfert devait se produire, beaucoup de choses doivent entrer en compte. Nous devons vouloir nous séparer de notre joueur, le joueur doit vouloir et l’autre club doit évidemment montrer un intérêt sérieux pour un tel joueur. Nous n’avons jamais ressenti cela », lâchait la semaine passée Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, sur l’intérêt annoncé du PSG pour Jérôme Boateng durant le mercato estival. Et dans son édition du jour, L’Equipe apporte de nouvelles précisions sur les coulisses de ce dossier chaud du mercato au PSG.

Une seule offre de 20M€ pour Boateng ?

Courant mai, l’entourage de Boateng aurait pris un premier contact avec Thomas Tuchel puisque le joueur avait des envies d’ailleurs. Toutefois, au sein du PSG, la piste aurait divisé, et l’état major de Doha s’interrogerait d’ailleurs sur la pertinence du recrutement d’un joueur qui n’était pas parvenu à s’imposer du côté de Manchester City. Finalement, le PSG et son directeur sportif Antero Henrique n’auront formulé qu’une seule offre dans ce dossier, à hauteur de 20M€, avant de finalement jeter son dévolu sur le jeune défenseur allemand Thilo Kehrer et d’abandonner la piste Boateng.

Articles liés