Relégué à la seconde place dans la hiérarchie des gardiens, Keylor Navas était proche de rejoindre Naples l’été dernier. Le Costaricien ferait désormais partie des options du Bayern Munich pour remplacer Manuel Neuer, blessé jusqu’à la fin de la saison. En revanche, un transfert vers le club bavarois semble peu probable, mais un départ lors du mercato hivernal reste tout de même d’actualité.
Alors qu’ils étaient en concurrence la saison passée, Keylor Navas a vu Gianluigi Donnarumma lui passer devant dans la hiérarchie des gardiens. Un choix de Christophe Galtier lors de son arrivée au PSG, qui contrairement à Mauricio Pochettino ne veut qu’un seul gardien titulaire.
Mercato - PSG : Le Real Madrid revient, Mbappé calme le Qatar https://t.co/AYYk1mfopQ pic.twitter.com/YOpR0JBSN6
— le10sport (@le10sport) December 22, 2022
Keylor Navas sur le départ
Pour se relancer, le gardien âgé de 36 ans était annoncé proche de rejoindre Naples l’été dernier. Un transfert qui ne s’est finalement pas réalisé, mais comme l’indique ESPN, un départ de Keylor Navas lors du mercato hivernal est une possibilité, lui qui est sous contrat jusqu’en juin 2024.
Sergio Rico en deuxième gardien
Si l’ancien gardien du Real Madrid venait à quitter le club, ESPN ajoute que les Parisiens ne devraient pas recruter de remplaçant. En effet, Sergio Rico prendrait alors du galon et deviendrait le remplaçant de Gianluigi Donnarumma.