Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelles précisions de taille sur le dossier Ben Arfa à l’OM !

Annoncé dans le viseur de l’OM alors qu’il quittera librement le PSG cet été, Hatem Ben Arfa n’aurait finalement pas été contacté par le club phocéen selon un journaliste de RMC.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 6 avril dernier, l’OM est entré en contact avec l’entourage d’Hatem Ben Arfa (31 ans), qui va quitter gratuitement le PSG en juin prochain à l’issue de son contrat. L’international français, déjà passé par le club phocéen entre 2008 et 2010, pourrait donc faire son grand retour au Vélodrome. Mais selon des informations dévoilées par RMC ce lundi, la tendance serait finalement très différente dans le dossier Ben Arfa à l’OM.

Aucun contact entre l’OM et Ben Arfa ?

En effet, le journaliste Mohamed Bouhafsi annonce sur son compte Twitter que l’OM n’aurait entamé aucune démarche avec l’attaquant du PSG : « Malgré ce que l’on peut entendre depuis quelques jours, l’OM n’est pas sur Hatem Ben Arfa ! Pas dans les pistes de réflexions étudiées par le club pour le mercato d’été », explique-t-il. Pour rappel, Hatem Ben Arfa figurerait également sur les tablettes de l’OL, du FC Séville et de Leicester.

Articles liés