Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur l'avis d’Antero Henrique concernant Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel devrait vraisemblablement être nommé entraineur du PSG, une grosse précision a été apporté sur l’avis d’Antero Henrique concernant l’Allemand.

Après de longues recherches, le PSG aurait donc trouvé l’heureux élu pour venir remplacer Unai Emery. Le club de la capitale aurait ainsi quasiment bouclé l’arrivée de Thomas Tuchel, libre de tout contrat depuis son départ du Borussia Dortmund. Un choix qui semblait au cœur de la polémique en interne. En effet, ils étaient nombreux à dire qu’Antero Henrique n’était pas du tout en adéquation avec l’arrivée de Tuchel, préférant d’autres profils…

Tuchel également priorité d’Antero Henrique ?

Ce dimanche, Téléfoot a toutefois apporté une version totalement différente à ce désaccord annoncé en interne concernant Thomas Tuchel. En effet, Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi n’auraient jamais été opposés dans ce dossier de l’entraineur. La raison ? L’Allemand aurait bel et bien été la priorité de l’actuel directeur sportif du club de la capitale. Tout le monde serait donc sur la même longueur d’onde concernant l’arrivée de Tuchel au PSG.

Articles liés