Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation retentissante sur le feuilleton Neymar ?

Annoncé avec insistance comme étant la grande priorité offensive du Real Madrid, Neymar négocierait bel et bien avec le club merengue par le biais de Pini Zahavi qui ferait le forcing pour boucler son départ du PSG.

« Neymar ? Je l’ai rencontré dimanche dernier et le rendez-vous s’est très bien passé (…) J’ai beaucoup aimé notre entretien. J’ai rencontré un garçon jovial. On a beaucoup parlé de football et j’ai vu un sourire sur son visage », lâchait Thomas Tuchel dimanche en conférence de presse, se voulant donc rassurant sur l’avenir de Neymar au PSG. Annoncé depuis de plusieurs mois dans le collimateur du Real Madrid par la presse espagnole, l’attaquant brésilien avait pourtant été recruté au prix fort par le PSG l’été dernier (222M€). Et c’est cette fois-ci la presse française qui note un vrai danger dans le dossier Neymar

Neymar négocierait bien avec le Real Madrid !

En effet, comme l’annonce Goal ce lundi, il y aurait bien des discussions en coulisses entre le Real Madrid et le clan Neymar, représenté par l’agent Pini Zahavi. Le 13 mai dernier, ce dernier se serait rendu dans un grand hôtel madrilène afin de s’entretenir avec le président du Real Madrid, Florentino Pérez, et les deux hommes auraient convenu d’une stratégie pour déloger Neymar du PSG cet été. Dès le lendemain, Zahavi aurait débriefé cette réunion avec l’avocat de Neymar. Toujours selon Goal, la tendance serait très claire : Neymar ne serait pas heureux au PSG et aurait des envies d’ailleurs. L’attaquant brésilien et son père feraient le forcing pour claquer la porte au plus vite. Le danger semble donc bien réel… Affaire à suivre.

Articles liés