Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle rencontre au sommet pour Antonio Conte ?

Antonio Conte, coach de Chelsea, devrait une nouvelle fois rencontrer les dirigeants du Paris Saint-Germain dans les prochains jours.

Déjà en danger avant l’élimination en huitième de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid du 6 mars dernier, Unai Emery sait désormais à qui s’en tenir. L’Espagnol devrait en effet quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat, en juin prochain. Les dirigeants parisiens travailleraient sur plusieurs pistes pour le remplacer, mais la priorité du PSG reste tout de même Antonio Conte, actuellement sous contrat avec Chelsea.

Conte et le PSG devraient se voir encore dans les prochains jours

D’après les informations de La Repubblica, le Paris Saint-Germain aurait déjà rencontré Antonio Conte par deux fois ces dernières semaines. Le quotidien italien précise d’ailleurs qu’une nouvelle rencontre serait prévue dans les prochains jours, avec le coach de Chelsea. Parallèlement, le PSG garderait toujours un œil sur Massimiliano Allegri de la Juventus, ou encore Luis Enrique, sans contrat depuis son départ du FC Barcelone l’été dernier.

Articles liés