Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Antonio Conte déclare sa flamme à Willian !

Alors qu’il empile les buts depuis plusieurs semaines avec Chelsea, Willian semble avoir définitivement convaincu Antonio Conte qui lui a rendu hommage en conférence de presse.

Loin d’être indispensable dans l’esprit d’Antonio Conte en début de saison à Chelsea, Willian (29 ans) ne cesse de se montrer décisif depuis plusieurs semaines avec les Blues. Récemment buteur face au FC Barcelone ou encore Manchester United, l’ailier brésilien a récidivé le week-end dernier en Premier League contre Crystal Palace (2-1) en ouvrant le score. Antonio Conte, interrogé en conférence de presse, a vanté les mérités de son protégé.

« Il travaille très dur »

« Vous savez, lorsqu’un joueur est en grande forme, c’est le premier que j’inscris sur la feuille de match. Willian joue formidablement bien, je veux le souligner, tant avec que sans ballon. Il travaille très dur et il aide l’équipe lorsqu’il n’a pas la balle. Il fait preuve d’une grande maturité, et ce n’est pas étonnant à ce moment de sa carrière. J’espère qu’il va continuer à ce niveau, maintenir ses performances. Il joue très bien en attaque comme en défense, et c’est très important de garder cet équilibre durant une rencontre », explique l’entraîneur de Chelsea.

Articles liés