Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle précision de taille sur le dossier Donnarumma !

Annoncé comme étant l’une des pistes chaudes du PSG en vue du prochain mercato estival, Gianluigi Donnarumma pourrait très bien rester au Milan AC malgré la probable arrivée de Pepe Reina comme l’a confié un dirigeant italien.

« J’ai toujours respecté le choix de mes joueurs et je le ferais avec Gigio. S’il dit qu’il veut rester au Milan AC, il restera, mais personnellement je n’ai jamais rien exclu pour son avenir », lâchait dernièrement Mino Raiola, l’agent de Gianluigi Donnarumma, alors que le gardien du Milan AC figurerait parmi les priorités du PSG pour l’été prochain. D’ailleurs, alors que le club rossonero serait sur le point de boucler l’arrivée de Pepe Reina en provenance de Naples, Donnarumma a-t-il encore sa place au Milan AC ? Interrogé par Premium Sport, un dirigeant du Milan AC a évoqué le dossier.

« Pas une mauvaise chose d’avoir Reina et Donnarumma »

Marco Fassone, l’administrateur délégué du club italien, a laissé entendre que Donnarumma pourrait rester l’été prochain : « Reina n’a pas encore signé avec nous. C’est une opportunité d’ajouter l’Espagnol qui est disponible à un coût abordable, et je ne pense pas que ce soit une mauvaise chose de l’avoir l’année prochaine avec les frères Donnarumma », explique-t-il. Le PSG est donc prévenu…

Articles liés