Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle sortie de Raiola sur l’avenir de Donnarumma !

Mino Raiola, agent de Gianluigi Donnarumma, s’est une nouvelle fois exprimé au sujet de l’avenir du gardien de but du Milan AC.

C’est loin d’être un secret. Les dirigeants parisiens souhaitent recruter un gardien de but de haut niveau et la priorité ne serait autre que Gianluigi Donnarumma. L’Italien plairait beaucoup au Paris Saint-Germain, mais du côté du Milan AC on ne semble pas vouloir le laisser filer. « Nous voulons que Donnarumma reste avec nous le plus longtemps possible » a expliqué Massimiliano Mirabelli, directeur sportif milanais. « C’est un véritable trésor pour le Milan AC et pour toute l’Italie. Nous voulons garder ».

« Si Donnarumma dit qu’il veut rester à Milan, il restera »

Interrogé sur l’avenir de son protégé ce samedi, Mino Raiola a pour la première fois confié qu’il respecterait la décision de Gianluigi Donnarumma, si celui-ci décidait de rester au Milan AC. « Il faut respecter le choix du joueur » a déclaré l’italo-néerlandais, au micro de Rai Sport. « J’ai toujours respecté le choix de mes joueurs et je le ferais avec Gigio. S’il dit qu’il veut rester au Milan AC, il restera, mais personnellement je n’ai jamais rien exclu pour son avenir ».

Articles liés