Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle mise au point sur l'avenir de Monchi !

Si Monchi, le directeur sportif du Séville FC, ne laisserait pas insensible le PSG, le dirigeant du club andalou a reçu de nombreux éloges de la part de son président, José Castro. Ce dernier a également indiqué qu'il comptait toujours sur lui. 

Quel avenir pour Monchi ? Le très populaire directeur sportif du Séville FC aurait été courtisé par l’OM l’été dernier et cela serait au tour du PSG de s’intéresser au profil du dirigeant. Toutefois, José Castro, le président du club espagnol, avait récemment nié un possible départ de Monchi cet hiver : « Je ne suis pas au courant. Je parle au quotidien avec lui, encore aujourd’hui (jeudi). Je ne pense qu’à un Séville avec Monchi. »

« Nous voulons que Monchi reste »

Pendant l’assemblée générale des actionnaires du Séville FC, José Castro, le président du club, a grandement complimenté Monchi, tout en lui demandant de rester : « Dans tous nos succès, il faut souligner le nom de deux personnes fondamentales : Unai Emery et Monchi. Notre directeur sportif a demandé de quitter le club au début du mois de juin. C’est la situation la plus compliquée que j’ai vécue comme président (…) Nous voulons que Monchi reste pour faire un travail que lui seul sait faire. Il est une partie intrinsèque du club. Notre obligation est de continuer à travailler pour rester motivé. Ni Monchi, ni Séville n’ont atteint les sommets et nous devons le faire ensemble. »

Articles liés