Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi prêt à concurrencer le PSG dans le dossier Draxler ?

Alors que le PSG souhaiterait recruter Julian Draxler, Séville serait également sur les rangs pour l'international allemand !

« C’est un super joueur, mais qui a connu six premiers mois catastrophiques cette saison. L’Allemagne mise beaucoup sur lui, mais il s’est éteint. C’est dangereux pour le PSG de prendre un joueur qu’il faut relancer, ce serait un pari osé, risqué et compliqué. Mais Draxler, c’est un potentiel fantastique… », expliquait mercredi Jérôme Alonso. Si les avis divergent donc concernant Julian Draxler, le PSG serait très intéressé par le joueur de Wolfsburg. Au point de faire une offre dans les prochains jours ? Il va falloir faire vite car la concurrence s'annonce rude...

Séville souhaiterait recruter Draxler !

En effet, selon les informations de Bild, le club serait loin d'être le seul club intéressé à Julian Draxler. Outre Arsenal, ce serait bien le FC Séville de Monchi qui serait à l'affût pour un joueur qui semble plus que jamais en marge des plans de son club. Pour recruter le joueur allemand, il faudra certainement dépenser une somme autour des 30M€.

Articles liés