Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Salaires, PSG… L’annonce de taille de Jacques-Henri Eyraud !

Alors que l’OM s’apprête à vivre un hiver mouvementé, Jacques-Henri Eyraud fait une annonce sur les salaires à offrir aux futures recrues.

Cet hiver, l’Olympique de Marseille va enfin pouvoir découvrir de quoi est capable Frank McCourt, et surtout se faire une idée sur les moyens financiers qui seront mis à disposition pour renforcer l’effectif. S’il a annoncé vouloir investir 200M€ sur les quatre premières saisons, depuis plusieurs semaines, les déclarations de la direction phocéenne brouillent les cartes à l’image de cette dernière de Jacques-Henri Eyraud sur les salaires. 

« Des salaires équivalents à ceux du PSG ? Vous verrez bien »

« Il n’y aura pas de salary cap (plafond salarial global). On fera au cas par cas et on gérera de manière rigoureuse. Est-ce qu’on est capables de donner des salaires équivalents à ceux du PSG ou de Monaco ? Vous verrez bien. La seule chose que je peux vous dire, c’est qu’il faut être compétitifs dans ce domaine si on veut jouer les premiers rôles. Interprétez-le comme vous voulez », confie le président de l’OM dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés