Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi penserait à se séparer de Kluivert pour attirer… Monchi !

Alors que Patrick Kluivert a ses pris ses fonctions de directeur du football du PSG en juillet dernier, ce dernier serait déjà sur la sellette.

« J'aimais beaucoup le voir évoluer sur un terrain. Je suis heureux de voir que Paris a décidé de donner les rênes sportives à une personne qui a une expérience importante au niveau international », confiait récemment Marco Simone sur l’arrivée de Patrick Kluivert en tant que directeur du football au sein du Paris Saint-Germain. Si l’ancien attaquant du club s’enflammait pour le Néerlandais, le Corriere dello Sport annonce un énorme couac.

Kluivert OUT, Monchi IN ?

Selon les informations du média italien, l’avenir de Patrick Kluivert dans l’organigramme du club de la capitale s’inscrirait en pointillés. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait donc se séparer de son actuel bras droit, et verrait en Monchi le parfait remplaçant. L’actuel directeur sportif du FC Séville serait toujours dans les plans des Qataris, et Doyen Sports, fonds d’investissement, jouerait les intermédiaires dans la possible arrivée de l’Espagnol.

Articles liés