Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet international italien qui fait une révélation pour l’avenir de Thiago Motta !

Alors que Thiago Motta sera en fin de contrat à l’issue de la saison, Federico Balzaretti le voit bien embrasser une carrière d’entraîneur.

En fin de contrat à l’issue de la saison, Thiago Motta confiait récemment qu’il avait une petite idée pour son après-carrière : « Je peux encore jouer à haut niveau, peut-être dans des championnats émergents et stimulants, aussi pour ma famille. Je pourrais toutefois commencer à entraîner ! » À 34 ans, il n’est pas étonnant que l’Italien envisage sa reconversion. Une reconversion d’ailleurs validée par Federico Balzaretti, international italien qui a côtoyé Thiago Motta en sélection.

« Je suis certain qu'il pourra avoir une belle carrière hors du terrain »

« C'est un gars intelligent. Il a beaucoup de personnalité, il est très posé. Il parle bien, mais peu. Quand il a besoin de faire passer un message, il le fait toujours avec les bons mots. Il n'est pas bavard, mais parfois tu n'as pas besoin de parler quand tu as le respect des autres. C'est le cas de Thiago. Quel style d’entraîneur ? C'est dur à dire. Je pense qu'il peut tout faire, après il faut qu'il prenne la bonne décision : démarrer au PSG ou ailleurs ? Mais je suis certain qu'il pourra avoir une belle carrière hors du terrain », confie-t-il à Goal.

Articles liés