Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je suis heureux de voir que Paris a donné les rênes sportives à Kluivert»

Si la nomination de Patrick Kluivert a beaucoup fait parler, Marco Simone s’enflamme pour le directeur du football du PSG. 

Après une belle carrière de footballeur, Patrick Kluivert est désormais un nouveau dirigeant du Paris Saint-Germain. L’ancien international néerlandais a officiellement été directeur du football dans l’organigramme du Paris Saint-Germain, mais si certains ont critiqué cette nomination, Marco Simone défend le choix de Nasser Al-Khelaïfi.

« Une expérience importante au niveau international »

« Patrick reste aussi un mauvais souvenir puisque c'est lui qui marque le but de la victoire contre nous avec l'Ajax en finale de la Champions League la saison précédente (victoire 1-0 de l'Ajax, en 1995) ! Mais au-delà de ça, même si nous n'avons pas eu l'occasion de nous croiser, c'était une référence en tant que joueur, un joueur avec beaucoup de talent. J'aimais beaucoup le voir évoluer sur un terrain. Je suis heureux de voir que Paris a décidé de donner les rênes sportives à une personne qui a une expérience importante au niveau international », concède l’ancien attaquant du PSG sur le site officiel du club de la capitale.

Articles liés