Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce retentissante dans le dossier Jesé !

Miguel Angel Ramirez, président de Las Palmas, a lâché une nouvelle phrase forte concernant la plus que probable arrivée de Jesé en provenance du Paris Saint-Germain.

Le départ de Jesé est annoncé depuis bien avant que le mercato hivernal ne débute. Il faut dire que l’Espagnol n’a pas trouvé de place au Paris Saint-Germain, depuis son arrivée cet été en provenance du Real Madrid. Son coach Unai Emery semble en effet lui préférer d’autres options et les arrivées de Julian Draxler et de Gonçalo Guedes ne devraient pas arranger son cas. Les dirigeants parisiens travailleraient depuis le début du mois de janvier à un prêt du joueur de 23 ans, qui ces derniers jours semblait tout proche d’un départ vers Middlesbrough.

« Jesé ? Son arrivée est plus proche »

Mais ce dossier pourrait connaître un retournement de situation inattendu. Le président de Las Palmas, club qui était tout proche de Jesé avant de prendre un large retard ces derniers jours, a en effet assuré que le joueur du Paris Saint-Germain était en passe de poser ses bagages dans les Canaries. « Son arrivée est plus proche. Ces derniers jours, nous avons plus appuyé et nous avons tenté de mettre un peu tout en notre faveur, afin que tout coïncide entre le joueur, le PSG et l’UD Las Palmas, et afin que Jesé puisse jouer les mois prochains dans l’équipe pour laquelle il souhaite jouer » a expliqué Miguel Angel Ramirez, au micro de la Cadena SER. « Nous ne pouvons entrer en compétition avec les clubs qui veulent attirer Jesé. Mais notre avantage, c’est que Jesé veut venir chez nous. L’UD est prête à se mouiller. Et son agent Ginés Carvajal effectue un travail phénoménal, il va obtenir qu’il vienne à Las Palmas ».

Articles liés