Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ultime rebondissement financier dans le dossier Jesé ?

Alors que Jesé devrait finalement quitter le PSG en prêt pour rejoindre le club anglais de Middlesbrough, Las Palmas ferait une ultime tentative en revoyant son offre à la hausse dans ce dossier.

Comme le révèle L’Equipe dans ses colonnes du jour, Jesé devrait finalement être prêté par le PSG du côté de Middlesbrough. Le club anglais, entraîné par l’Espagnol Aitor Karanka, aurait présenté des garanties financières plus conséquentes que son principal concurrent pour Jesé, Las Palmas. Toutefois, selon la presse espagnole, ce dossier chaud du mercato du PSG pourrait être une énième fois relancé…

Une meilleure offre de Las Palmas ?

La Cadena Ser annonce ce jeudi matin que Las Palmas aurait augmenté sa part financière dans la prise en charge du salaire de Jesé, formulant ainsi une meilleure offre aux dirigeants du PSG. Et malgré une volonté forte de l’ancien joueur du Real Madrid de rallier le pensionnaire de Liga, cette offre de Las Palmas ne devrait pas suffire à faire capoter le prêt de Jesé vers Middlesbrough dans les prochaines heures…

Articles liés