Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une porte de sortie enfin trouvée pour Jesé ?

Alors que Jesé Rodriguez semblait promis à Las Palmas, l'attaquant du PSG devrait finalement atterrir du côté de Middlesbrough !

« J’ai parlé avec le club et le joueur et j’ai donné mes arguments afin d’expliquer pourquoi ma décision est bonne pour le club ainsi que pour le joueur. Mais après c’est le travail de l’agent et du club pour qu’il puisse partir », confiait récemment Unai Emery sur le cas Jesé Rodriguez. Très décevant depuis son arrivée au PSG l'été dernier, ce dernier semble tout proche de faire ses valises lors des prochaines heures. Direction Las Palmas ? Cela ne semble plus le cas !

Middlesbrough proche de recruter Jesé !

En effet, selon les informations de L'Équipe, Jesé Rodriguez devrait finalement signer à Middlesbrough ! Si le club anglais ne semblait pas la priorité du joueur, ce dernier a dû se rendre à l'évidence concernant le peu de marge financière de Las Palmas, incapable de payer plus de 20% de son salaire. De son côté, le PSG est plutôt heureux du choix Middlesbrough, « puisque pas grand monde à Paris ne se réjouissant à l’idée de l’expédier dans son île natale… », explique ainsi L'Équipe.

Articles liés