Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce club de Premier League qui confirme pour Jesé !

Après seulement 6 mois au PSG, Jesé pourrait déjà aller voir ailleurs. Et l’ancien du Real Madrid aurait de grandes chances de rejoindre la Premier League durant ce mercato hivernal.

Recruté l’été dernier, Jesé est un véritable flop du côté du PSG. N’entrant pas dans les plans d’Unai Emery, l’ancien du Real Madrid devrait aller chercher son bonheur ailleurs. Si Las Palmas en avait fait une de ses priorités, différentes complications le pousseraient désormais du côté de Middlesbrough. En Premier League, Aitor Karanka, qui connaît Jesé pour l’avenir eu en Espagne, a confirmé son intérêt.

« J’espère qu’on peut le convaincre »

Présent en conférence de presse, Aitor Karanka a donc été interrogé sur le dossier Jesé. Et concernant le joueur du PSG, l’entraineur de Middlesbrough a avoué : « Jesé Rodriguez est un joueur avec lequel j’ai travaillé et je connaît ses qualités. Son prochain mouvement est important et j’espère qu’on peut le convaincre. C’est un joueur de Ligue des Champions, un jeune joueur avec un grand avenir devant lui ».

Articles liés