Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle annonce de taille sur le feuilleton Malcom !

Annoncé dans le viseur du PSG depuis de nombreuses semaines, Malcom se serait sensiblement rapproché d’un départ vers Arsenal ces dernières heures. Mais Stéphane Martin, le président de Bordeaux, fait une annonce retentissante sur ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, le PSG a coché le nom de Malcom (20 ans) pour renforcer son secteur offensif, mais c’est pourtant Arsenal qui semble tenir la corde depuis quelques jours avec le milieu offensif bordelais. Alors que les Gunners seraient sur le point de perdre Alexis Sanchez, Malcom multiplierait les échanges avec le club londonien. Pourtant, interrogé par L’Equipe ce mardi, le président des Girondins de Bordeaux Stéphane Martin jette un gros coup de froid sur la piste Arsenal.

« C’est du vent »

« Les choses sont claires avec ses agents. On ne l'a pas prolongé et sécurisé cet été pour le céder cet hiver. On n'a jamais eu de discussion avec Arsenal. De notre point de vue, c'est du vent. Ils peuvent toujours essayer, mais ils auront du mal à nous le prendre », assure le président bordelais sur l’avenir de Malcom. Voilà qui est clair…

Articles liés