Annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain, l'arrivée d'Achraf Hakimi peine à se concrétiser. La concurrence de Chelsea devient de plus en plus sérieuse dans ce dossier.
Ça se complique pour Leonardo. Jusqu'ici, le directeur sportif du PSG enchaîne les bons coups dans le recrutement parisien. Paris a recruté gratuitementGeorginio Wijnaldum, et serait sur le point de faire de même avec Gianluigi Donnarumma. Désormais, la priorité de la direction parisienne se trouverait au poste de latéral droit. Le nom d'Achraf Hakimi revient avec insistance du côté de la capitale. Mais les négociations avec l'Inter Milan ne sembleraient pas de tout repos pour Leonardo. Comme le révélait Fabrizio Romano, l'Interaurait déjà refusé 60M€ du PSG. Chelsea serait également à l'affut dans ce dossier.
Avantage Chelsea dans les négociations ?
Dans ses discussions avec le Paris Saint-Germain, l'Inter Milan refuse que des joueurs soient intégrés dans la balance pour réduire l'indemnité de transfert. Avec Chelsea, les Nerazzurri ne seraient pas aussi catégoriques. Selon le Corriere dello Sport, le latéral gauche des BluesMarcos Alonso entrerait dans les plans de l'Inter. L'Espagnol pourrait être inclus dans les négociations pour le recrutement d'Hakimi, qui intéresserait fortement Chelsea. De son côté, le PSG n'aurait pas d'autres choix que de proposer une offre plus importante aux dirigeants milanais. L'Interréclamerait 80M€ pour le latéral marocain.