Sur les tablettes du Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, le feuilleton Achraf Hakimi s'éternise. Leonardo pourrait revenir à la charge après une première offre refusée par l'Inter Milan.
Le PSG pourrait rapidement enregistrer de nouvelles arrivées dans les prochaines semaines. Après avoir recruté gratuitement Georginio Wijnaldum, Leonardo serait sur le point de finaliser le dossier Gianluigi Donnarumma. En quête d'un latéral droit, la direction parisienne s'intéresserait à Achraf Hakimi depuis le début du mercato estival. L'Inter Milan, en proie à des difficultés financières, ne serait pas contre la vente de son international marocain. En revanche, les Nerazzurri ne feront pas de cadeau concernant le prix du joueur.
L'Inter refuse 60M€, Chelsea toujours dans le coup
Comme le révèle le journaliste italien Fabrizio Romano, Chelsea suivrait également de près Hakimi. Le Paris Saint-Germain aurait un temps d'avance sur le dossier, en ayant déjà transmis une offre de 60M€, refusée par l'Inter Milan. Gianluca Di Marzio annonce lui de son côté que le club milanais envisagerait de recruter Stefan Radu. Le défenseur central roumain est libre de tout contrat après 13 années passées à la Lazio. En revanche, l'Inter serait toujours à la recherche d'une alternative à Hakimi au poste de latéral droit. Sans remplaçant du Marocain, le champion d'Italie ne serait pas prêt à céder son joueur.