Mercato - PSG : Donnarumma, Navas... Leonardo prend une décision radicale !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Plus proche que jamais de rejoindre le PSG, Gianluigi Donnarumma ne devrait pas être prêté cet été et sera bien en concurrence avec Keylor Navas.

Voilà plusieurs années que Gianluigi Donnarumma est associé au PSG. En 2017, juste avant qu'il ne prolonge à l'AC Milan, son nom a circulé du côté du Parc des Princes et cela n'a jamais vraiment cessé. Le retour de Leonardo au poste de directeur sportif du club parisien a d'ailleurs relancé ce dossier en 2019. Un échange avec Alphonse Areola a longtemps été dans les tuyaux, les deux portiers ayant le même agent, à savoir Mino Raiola. Mais c'est finalement cet été que Gianluigi Donnarumma va s'engager avec le PSG.

Donnarumma ne sera pas prêté

En effet, La Gazzetta dello Sport confirme que l'issue de ce feuilleton est imminent et que le portier de la Squadra Azzura, dont le contrat à l'AC Milan s'achève le 30 juin, va s'engager au PSG jusqu'en 2026. Mais surtout, le quotidien italien ajoute que Gianluigi Donnarumma ne sera pas prêté et sera donc mis en concurrence avec Keylor Navas qui sort pourtant d'une excellente saison à Paris. Mais une chose est sûre, avec un tel duo de gardiens, le PSG sera sans égal dans ce domaine.

Articles liés