Courtisé par le PSG depuis plusieurs années, Gianluigi Donnarumma s’apprête bel et bien à boucler son arrivée libre dans la capitale puisqu’un accord total aurait été trouvé entre les deux parties.
Arrivé au terme de son contrat avec le Milan AC qui a misé sur Mike Maignan pour assurer sa succession, Gianluigi Donnarumma est libre de tout engagement. Le gardien italien, représenté par le célèbre agent Mino Raiola, s’est d’ailleurs sensiblement rapproché du PSG ces derniers jours, Leonardo souhaitant l’attirer dans un rôle de doublure de Keylor Navas dans un premier temps, avant d’en faire, à terme, le titulaire indiscutable du club de la capitale. Et ce dossier aurait pris une tournure décisive ces dernières heures…
Donnarumma va bien débarquer au PSG
Comme l’a annoncé Fabrizio Romano dimanche, tout serait enfin bouclé pour le transfert de Gianluigi Donnarumma au PSG. Les deux parties se sont entendues sur un contrat courant jusqu’en 2026, et la visite médicale serait prévue la fin de semaine prochaine. Le Qatar est donc sur le point de réaliser un énorme coup à 0€ sur le marché des transferts…