Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel indice sur l’avenir de Neymar lâché… par sa compagne ?

Alors que Neymar est annoncé en partance du PSG cet été, sa compagne pourrait très prochainement rejoindre le joueur à Paris, mettant ainsi fin aux nombreuses spéculations.

Après une année passée au PSG, Neymar pourrait quitter la capitale ! C’est en tout cas ce qu’annoncent de nombreuses rumeurs depuis plusieurs mois. Le Real Madrid souhaiterait récupérer la pépite brésilienne, lâchée par le FC Barcelone l’été dernier, même si le Paris Saint-Germain ne l’entendrait pas de cette oreille. Et le club parisien pourrait avoir confiance au sujet de l’avenir de son numéro 10, puisqu’un nouveau signal fort aurait été envoyé … par la compagne de Neymar !

Bruna Marquezine pourrait arriver à Paris !

Bruna Marquezine, actrice brésilienne et compagne de Neymar, envisagerait de débarquer à Paris. C’est en tout cas ce qu’indique Leo Dias, chroniqueur du journal O Dia. L’actrice chercherait le moyen de se libérer auprès de ses obligations professionnelles pour venir vivre et étudier dans la capitale française. Cela expliquerait alors le récent message publié par la compagne de Kevin Trapp, également brésilienne, annonçant que Bruna Marquezine allait être sa future voisine. L’ultime preuve que Neymar restera à Paris cet été ?

Articles liés