Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Neymar aurait fait passer un message très fort en interne pour son retour !

Alors qu’il a quitté Paris il y a près de deux mois suite à sa blessure contre l’OM, Neymar aurait hâte de revenir et de rejouer.

Le 25 février dernier, Neymar quittait ses coéquipiers sur une civière contre l’OM, gâchant un peu la victoire parisienne (3-0). Quelques jours plus tard, le verdict tombe. Le Brésilien souffre d’une fracture au cinquième métatarse du pied droit. Opéré, le numéro 10 du PSG poursuit sa rééducation au Brésil et semble aller beaucoup mieux aujourd’hui puisque la presse brésilienne parle d’un retour à Paris le 5 mai prochain.

Neymar souhaiterait rejouer avec le PSG cette saison !

Et ce n’est pas tout. En effet, selon UOL Esporte, Neymar aurait confié à ses amis les plus proches son envie de rejouer le plus rapidement possible et de participer à la fin de saison du PSG. Si sa présence pour la finale de la Coupe de France le 8 mai est plus que compromise, le Brésilien pourrait toutefois faire partie du groupe parisien pour l’une des deux dernières journées de Ligue 1 contre Rennes (12 mai) ou à Caen (19 mai). Quoi qu’il en soit, le retour de Neymar semble se rapprocher.

Articles liés