Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvel élément décisif pour Rabiot ?

Adrien Rabiot, PSG

Le Milan AC avait accéléré sur la piste menant à Adrien Rabiot, afin de battre la concurrence de la Juventus ou d’Arsenal. Pourtant le club lombard aurait rencontré quelques difficultés.

On a cru à la surprise. Le Milan AC avait décidé de passer la vitesse supérieure sur le dossier Rabiot, afin de devancer les courtisans de marque dont dispose le milieu parisien. Pourtant les négociations se seraient mal passées pour les Rossoneri, qui proposaient un prêt de deux ans au joueur du Paris Saint-Germain.

LA MÈRE DE RABIOT FAIT TOMBER LES NÉGOCIATIONS À L’EAU

À en croire les informations d’Alfredo Pedullà, journaliste Sky Italia, le blitz du Milan AC pour arracher la signature d’Adrien Rabiot serait tombé à l’eau. Des émissaires du club lombard avaient atterri ce jeudi à Paris, afin de discuter de l’avenir du joueur de 19 ans. Les Rossoneri auraient proposé une offre de prêt sur deux ans pour le joueur du PSG, qui aurait d’ailleurs accepté à condition que celui-ci n’accepte le renouvèlement de son contrat. Pourtant l’agent de l’international espoir, qui n’est autre que sa mère, ne s’est pas présenté au rendez-vous car elle refuse que son protégé soit prêté, le transfert sec étant sa seule option.

« SON ENTOURAGE PROFITE DE SA SITUATION CONTRACTUELLE »

Un nouveau rebondissement donc venu de l’entourage d’Adrien Rabiot, que Laurent Blanc critiquait récemment. « Avec Adrien, on a fait beaucoup de chose. On apprécie le joueur et le garçon mais, au bout d’un moment, on ne peut pas aller plus loin » a expliqué le coach du PSG en conférence de presse. « Je pense qu’il a une grande opportunité au PSG mais que son entourage n’a pas la même opinion que moi et que ce même entourage profite de sa situation contractuelle avec le club. Je pense qu’il a reçu de belles offres. La plus belle venait du PSG mais apparemment ça ne l’intéresse pas ».

Articles liés