Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau retournement de situation pour Jan Oblak ?

Témoignant des intérêts du Paris Saint-Germain et de Manchester United pour Jan Oblak, Miguel Angel Gil Marin a révélé que l’Atletico Madrid devrait augmenter la clause libératoire du portier slovène afin de le conserver.

A la recherche d’un gardien de renommée européenne, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Jan Oblak dans sa liste prioritaire. Cependant la concurrence se serait importante sur le dossier du gardien de l’Atletico Madrid avec notamment l’intérêt grandissant de Manchester United. Au vu des multiples courtisans au portier slovène, la direction du club rojblanco prévoirait une contre-attaque.

« Nous allons tenter d’augmenter la clause d’Oblak »

C’est en effet ce que Miguel Angel Gil Marin a laissé entendre. Invité à s’exprimer au micro de la Cadena COPE, le directeur général de l’Atletico Madrid a certifié que les représentants du club madrilène feraient le maximum pour conserver leur gardien, quitte à augmenter sa clause libératoire entre autres. « Nous allons tenter d’augmenter la clause d’Oblak, mais tout ce que nous avons à faire c’est de lui faire confiance. Nous savons qu’il veut rester et nous voulons qu’il reste ». a assuré Gil Martin au média espagnol. Le dossier d’Oblak se corserait alors considérablement pour Antero Henrique et le Paris Saint-Germain

Articles liés