Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jan Oblak fait le point sur son avenir !

À la recherche d’un gardien de but pour la saison prochaine, le PSG s’intéresserait à Jan Oblak. À l’issue de la finale de l’Europa League, le portier de l’Atletico Madrid s’est exprimé sur son avenir.

Qui sera le prochain gardien du PSG ? Malgré une bonne saison, Alphonse Areola devrait perdre sa place de numéro 1 la saison prochaine. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens travailleraient en coulisses pour attirer Jan Oblak, le portier de l’Atletico Madrid. Depuis plusieurs semaines, le Slovène de 25 ans laisse planer le doute concernant son avenir. À l’issue de la finale de l'Europa League face à l’OM (3-0) mercredi soir, Jan Oblak s’est exprimé sur son avenir.

« Je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur »

« J’ai un contrat, mais je ne sais pas ce qui va se passer dans le futur. Cela ne dépend pas de moi. Pour le moment, je suis ici et je ne pense qu’au match de dimanche. Nous avons besoin d’un point pour rester à la deuxième place », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par BeIN Sports. En plus du PSG, Jan Oblak serait sur les tablettes de Manchester United.

Articles liés